One Piece Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins la marine ou les pirates en naviguant sur les flots pour combler tes propres objectifs dans ce jeu RPG .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce qu'il ne manquait que moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dantes
Amant caché du Fondateur
Dantes


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Parce qu'il ne manquait que moi Empty
MessageSujet: Parce qu'il ne manquait que moi   Parce qu'il ne manquait que moi Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

Alors, on va commencer par se présenter.

Redha ou bien Red pour les intimes. C'est comme ça que m'apelle mon petit ami caché car oui je suis un homme. J'ai actuellement 18 ans mais je suis toujours étudiant au lycée. Les habitudes tout ça... Bref! Je vais maintenant parler de mes activités favorite. En un mot : Rien. Ne rien faire c'est le pieds car la flemme c'est comme une drogue... Sinon j'aime lire, écrire, jouer d'un instrument de musique. La compagnie des hommes...

Sinon comme jeux vidéo qui ont marqué mon histoire, je dirais le seul et l'unique : Arc le clan des deimos. Le reste est pas intéressant mais je n'exclus pas FF12.

Mes mangas favori? The Breaker (et l'autre manga The Breaker New wave). Crepuscule, et Noblesse. On notera le dernier favori, Tower of God.

J'ai connu ce forum par mon petit ami secret qui est actuellement notre admin et fondateur à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Admin
Shalashaska


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2012

Parce qu'il ne manquait que moi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il ne manquait que moi   Parce qu'il ne manquait que moi Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:31

ET merde !!!! C'est moi qui l'appel red )=

sinon bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceunivers.1fr1.net
 
Parce qu'il ne manquait que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood, parce qu'il en faut bien un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Univers :: Avant tout [IMPORTANT] :: Présentations des membres-
Sauter vers: