Rejoins la marine ou les pirates en naviguant sur les flots pour combler tes propres objectifs dans ce jeu RPG .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Erbaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la Destinée

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Erbaf   Dim 15 Avr - 13:16

ERBAF


l’île des Guerriers d’Erbaf est un renvoi à l’Irlande, île colonisée et développée par les Vikings.

Sur la route de tous les périls, existent une île habitée par un village de Géants.
Ce sont des Guerriers qui pour la plupart deviennent pirates et écument les mers en pillant tous sur leur passage. Ils sont tous dotés d’une force surhumaine.
Les Guerriers d’Erbaf ont développé une conception de la vie en rapport avec leur longévité : trois fois celle d’un homme. C’est pour cette raison que la mort ne les effraye pas. La mort due à la vieillesse n’est pas connue par les Guerriers d’Erbaf, qui meurent principalement au cours d’un combat.
Un véritable Guerrier doit mourir dans l’honneur et la fierté, l’arme à la main, fidèle à la volonté des Dieux d’Erbaf. Comme ils vivent près de 300 ans, les choses qu’ils possèdent finissent par se détériorés et disparaissent. A l’exemple de l’épée et de la hache de Dorry et de Brogy, qui tombent en morceaux.
Ils se donc pas attachés aux biens matériels.
La notion de propriété n’existe pas dans leur société ; seul la place sociale et militaire est importante. Le véritable trésor de la terre d’Erbaf est d’ailleurs la fierté …
On constate donc une grande similitude entre le peuple d’Erbaf et les Vikings : au niveau de la religion, de la conception et du mode de vie ; mais également au niveau des vêtements et des armes.
Les Vikings appartiennent au IX – XII ème siècle, une époque où les armes principales étaient l’épée, la lance et la hache. C’est ce que porte Dorry et Brogy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erbaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Brockgorf le Géant ! [ FINIS !!]
» One Piece Requiem passe en V2.6
» Présentation de Erbaf
» [Fiche d'île] Erbaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Univers :: One Piece [RPG] :: Grand Line-
Sauter vers: