One Piece Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins la marine ou les pirates en naviguant sur les flots pour combler tes propres objectifs dans ce jeu RPG .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche Shalashaska [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalashaska
Admin
Shalashaska


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2012

Fiche Shalashaska [VALIDE] Empty
MessageSujet: Fiche Shalashaska [VALIDE]   Fiche Shalashaska [VALIDE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

Nom : Déalon

Alignement : Je me dis chasseur de prime et traqueur d'artefacts

Age : 22 ans

Race : Humain

Pouvoir démandé : Aucun

Arme désirée : Arbalète

Description de votre personnage : Mon personnage est comme mon avatar niveau corporel , mais niveau moral et mental il est plutôt à aider ces amis même si il doit sacrifier sa propre vie

Style de combat : Tireur d'élite , tir depuis sa jeune enfance avec son père qui est canonnier chez les marins.

D'où t'es venu l'idée de prendre le large et de quitter ta famille et ton île : Quand tout les matins je voyais mon père partir je l'attendais sur le seuil de la porte, jusqu'au soir , où il revenait et il m’entraînait à tirer sur son arbalète , cette même arbalète que j'ai hérité après sa mort , tué par des pirates lors d'une mission qu'il est jamais revenu alors que je l'attendais pour ma leçon ... Et depuis ce jour je rêve de prendre le large pour venger mon père de ces pourritures de pirates !


Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceunivers.1fr1.net
Maître de la Destinée

Maître de la Destinée


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2012

Fiche Shalashaska [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Shalashaska [VALIDE]   Fiche Shalashaska [VALIDE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:15

Après cette fiche tu obtiens une arme de bonne qualité suite à ton refus d'un pouvoir ,
Voici l'arbalète de ton père avec 50 flèches

Fiche Shalashaska [VALIDE] 28244139464

Tu devrais maintenant poster sur une île avant de pouvoir prendre le large puisque que tu n'as aucun bateau pour le moment .

Bienvenue dans l'univers de One pièce Déalon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Shalashaska [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche [Keìfes] [VALIDE]
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Univers :: One Piece [RPG] :: Le Quai d'Administration-
Sauter vers: